Le 9 décembre 2014

 

Consœurs, Confrères

 

Le 5 décembre dernier, le gouvernement du Québec a adopté le projet de loi 3 modifiant la grande majorité des régimes de retraite du Québec dans le secteur municipal et du transport terrestre.

Par le fait même, la semaine dernière, votre syndicat a donné le mandat à la firme SAI, les services actuariels, afin d’analyser les amendements apportés à la loi 3 et de voir l’impact sur nos régimes de retraite.

En parallèle, vos représentants siégeant au comité de retraite ont été mandatés afin d’analyser l’évaluation actuarielle complémentaire à la suite de l’adoption de loi 3 qui sera produite et déposée au mois de janvier 2015

Une assemblée spéciale sera tenue au plus tard à la fin juin afin de vous présenter l’ensemble du dossier et ainsi répondre à vos questions.

Comme il a déjà été dit, par le porte-parole de la coalition, Marc Ranger, une contestation juridique sera faite par les différentes centrales syndicales en 2015. Nous vous tiendrons informer des développements via notre site internet et notre page Facebook.

En mon nom personnel et au nom de vos officiers syndicaux, nous vous offrons nos vœux les plus chaleureux pour ce temps des Fêtes et pour l’année à venir.

 

Syndicalement et solidairement vôtre,

 

Signature du président

Daniel Duval

Président

Daniel Duval