Depuis le 1er janvier, il n’est plus nécessaire d’avoir un billet médical pour la massothérapie. De plus, maintenant la kinésithérapie est acceptée par votre contrat d’assurance.
L’assureur est en train de faire les ajustements/ajouts requis au contrat. Il y a malheureusement eu un délai pour que ceci soit en place.
Nous avons été informés que les employés qui auraient eu un refus de remboursement après avoir soumis un reçu, n’auront aucune action à prendre pour obtenir leur remboursement, les réclamations refusées seront reprises.
En date du 6 février 2025, sachez que le système de l’assureur n’est pas encore à jour concernant l’ajout de la kinésithérapie (professionnel) et la massothérapie (retrait ordonnance médicale) tout comme leur brochure. Hier, l’assureur a confirmé à la Ville de Longueuil qu’ils avaient du retard. L'assureur confirmera les modifications lorsqu'elles seront apportées. Les salariés en seront informés et toutes les réclamations qui ont été refusées seront traitées par la suite.